vendredi 4 juillet 2008

Dans nos bagages...

Rien de plus difficile que de savoir quoi emmener dans les valises, surtout quand on va si loin, si longtemps et qu'on ne peut emporter que le strict nécessaire !
Parmi les impératifs, les tops en Lycra pour se baigner tout en étant protégé du soleil, les maillots de bain, les lunettes de soleil et les chapeaux. Parmi les indispensables, les shorts, t-shirts, tongs et débardeurs, ainsi que les petites robes... Je vous passe slips et culottes, ça paraît évident quelle que soit la destination ! Il faudra aussi prendre des chaussettes et des chaussures de marche pour faire quelques randonnées. Sans oublier la trousse de toilette de base : brosses à dents, brosse à cheveux, dentifrice, crème solaire... Les palmes, masques et tubas pour toute la famille et biensûr, l'appareil photo avec les memorycards et le câble pour recharger ! Sans oublier quelques couches et lingettes pour Emilien.
Et puis il y aura le superflu... Pour moi, ça sera mon carnet de dessins et mes aquarelles. Je n'ai pas toujours le temps d'en profiter alors, pour une fois, le temps, je vais le prendre !
Voici un de mes derniers dessins. Dubitatifs? Ce sont les galets sur la plage de Courseulles où nous allons parfois pendant les vacances pour voir mon grand-père (autrement dit, pas assez souvent...). AAAAAhhhh, d'accord ! ?

Aucun commentaire: