vendredi 22 août 2008

C'est fini !

Ca y est, c'est le dernier jour ! Mais avant de partir, je dois tenir mes promesses et vous mettre les photos de ma session de surf. Ca aurait pu être drôle (beaucoup de gamelles, ou plutôt uniquement ça...), ou moche (rapport à la blancheur - entre autre - de mes fesses qui apparaissent en gros plan sur la planche...), mais comme c'est moi qui tiens ce blog, eh eh eh, je censure ! Ouais, d'accord, c'est de la triche, mais c'est comme ça !

En revanche, je vous mets de très belles photos du Latin Lover Surfer, et j'attends vos commentaires élogieux !

Les enfants ont surtout fait du bodyboard et se sont littéralement éclatés. Le retour à la réalité de Wimereux où les vagues sont froides (très froides) va être difficile (très difficile) !

Ce matin, on prépare les valises mais on espère quand même aller mettre les pieds dans l'eau. Cette après-midi, on verra, en fonction du temps qu'on aura mis à tout regrouper... parce qu'on s'est un peu étalé partout dans la maison, le jardin et même autour de la piscine !
C'est bizarre, au cours de ce séjour, j'ai eu une phase où je trouvais la vie à Tahiti vraiment sympa mais juste pour les vacances. Je ne voyais pas l'intérêt de venir habiter si loin, juste pour les palmiers, la mer ou la plage... Et puis là, depuis une semaine environ, depuis qu'on doit rentrer en quelque sorte, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de repartir ! Retrouver le temps pourri de notre Pas-de-Calais chéri et le train-train de la vie quotidienne ne m'emballe pas du tout. Et pourtant je suis heureuse de retrouver ma maison et même de reprendre le boulot ! C'est vous dire !!! Mais le climat, la douceur de vivre, l'impression d'être en week-end ou en vacances tout le temps, toujours dehors, toujours léger..., ça, ça va me manquer ! Mais on se réhabitue à tout, non ?

Aucun commentaire: