vendredi 24 octobre 2008

Activités pour les vacances.

J'adore faire des listes : courses, choses à faire, à ne pas faire, à ne pas oublier... C'est presque maladif.
Ma dernière liste en date s'intitule "pendant les vacances". Elle récapitule tout (ou presque...) ce qu'il faudrait que je fasse pendant ces deux semaines de vacances...
- Ranger mon bureau et finir de le peindre.
- Décaper les volets de devant et les peindre en Ciel d'orage de chez Astral.
- Continuer de déraciner les plantes indésirables dans le jardin.
- Remettre un petit coup de blanc dans la cuisine, l'entrée et la salle de bains des enfants.
- Nettoyer à fond le bac à douche et refaire les joints.
- Tailler la haie de devant et les quelques branches de thuyas qui dépassent derrière.
- Passer à Ikéa...
- Aménager correctement la buanderie en organisant, vidant, jetant tout ce qui n'a rien à faire là !
- Mettre quelques bulbes dans le parterre de devant pour le printemps.
- Abattre le mur de pierres qui coupe le jardin pour le remonter (plus tard...) proprement, un peu plus loin, à la limite de notre futur potager.

(Vous avez vu, j'ai installé le bac à compost...)

- M'inscrire à la bibliothèque. - Préparer la rentrée. - Voir les copains et la famille. - Aller au moins une fois au resto et au ciné. - Finir mon point de croix. - Finir les deux derniers tomes d'Ellana, commencer La Croisée des Mondes... - Faire deux ou trois aquarelles potables. - Finir de ranger les photos et annoter les albums. - Trier les vêtements grossesse et bébé pour les copines qui nous annoncent de bonnes nouvelles.

2 commentaires:

P'pa et M'man a dit…

Le muret, les souches et la haie nous conviennent! Faut-il amener le taille-haie ?

Bisous

pitalure a dit…

bravo pour votre blog ! moi je débute mais je me régale de découvrir celui des autres !! a bientôt et belle maison et beau jardin.