dimanche 12 octobre 2008

Oubli ?!

Je viens de me rendre compte que je n'avais rien mis pour l'anniversaire de Fabrice ! Alors je me rattrape : 34 bougies sur une part de cake aux pommes du jardin !
Aujourd'hui il a fait vraiment un temps sympa alors ce matin, Fabrice a emmené les enfants cueillir des mûres, sans doute les dernières de la saison... J'ai fait 2 pots de confiture un peu trop cuite...
Dans le jardin, la mâche et les oignons poussent doucement mais ce sont surtout les monticules de taupinière qui prolifèrent ces derniers temps !
Cet après-midi, nous sommes tous allés à la plage. Certains ont joué...

... d'autres ont dormi et moi, j'ai bouquiné.

On aurait presque dit des vacances... Surtout qu'au retour, on a chassé le héron !

Oui mais voilà, demain, boulot !

Aucun commentaire: