mercredi 31 décembre 2008

Toujours chez mes parents.

Dernière journée en région parisienne avant de remonter vers le Grand Nord... Je ne sais pas si c'est pire là-bas, mais ici, on se les pèle ! Températures négatives depuis 4-5 jours et pluies verglassantes depuis hier... On pense repartir demain après le repas de midi. On fera une petite étape chez David pour dire bonjour à tout le monde et on espère que la route ensuite se passera bien !
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009, avec 9 heures d'avance certes, mais je ne pense pas que je retrouverai le temps pour un petit post dans les prochaines heures...

Un regret quand même pour cette année qui se termine : après 2 heures de queue dans le froid, nous avons abandonné l'espoir d'aller voir l'exposition Picasso et les maîtres au Grand Palais. Trop de monde, trop envie pipi, trop d'attente encore... Peut-être en janvier... Qui sait !

1 commentaire:

Geraldo Maia a dit…

Bonjour Les Zyd
Toute mes félicitations pour votre Blog; il est très joli.
Bonne continuation! Du Brezil:
Amitiés Geraldo