mardi 17 mars 2009

Encore une nouvelle étape...

Bon, c'est fait : nous venons de vendre notre C-Max et nous sommes donc les (heureux ?) propriétaires du Renault Espace de notre kiné ! Vendu avec le plein et trois séances de drainage anti-cellulite ! (Je plaisante, je n'ai pas de cellulite, évidemment !)
Il doit ressembler à peu près à ça mais je vous avouerai que je n'ai pas bien regardé. Je crois qu'il est plus gris... ou bleu... En tous cas, il n'est pas rouge !

J'en ai profité pour relancer Fabrice à propos du chien, mais y'a rien à faire ! Il paraît qu'il reste encore plein d'étapes avant d'être en mesure d'accueillir cet intrus perturbateur. Parmi les étapes essentielles, il y a la rénovation du jardin (pour que Mme Chien puisse sortir sans être couverte de boue), l'aménagement de la terrasse (pour que Mme Chien puisse rentrer sans trop salir la maison) et l'aménagement de la buanderie (pour que Mme Chien, si elle est quand même sale, puisse sécher dans un endroit tranquille et s'essuyer les papattes). Bref, je crois que Fabrice a bien compris : un chien, ça salit !!!

Aucun commentaire: