vendredi 10 avril 2009

J'adore ce temps !

Surtout les jours où je ne travaille pas... Ce matin, j'ai déjà passé deux bonnes heures dehors et j'espère bien y retourner cet après-midi dès que Milou sera couché. On se croirait en été ! Bon, pour le moment, je me contente de boucher les trous de la haie...

... mais c'est qu'il ne faudrait pas s'emporter parce qu'avec le printemps, c'est toute la végétation qui reprend de plus belle et ça sort de partout ! Devant, dans le mini-parterre au pied des haies, tout est en train de fleurir : pensées, fin des crocus, jacinthes et puis surtout ma pivoine qui pointe le bout de ses tiges rouges et les cornouillers couverts de petites feuilles...

Enfin, ce qui n'a pas beaucoup avancé, c'est la plantation de mon poirier (variété 'Bonne Louise d'Avranches') dont le trou de plantation est toujours obstrué par un gros bloc de gravats !

Bon, ben j'y vais !

Aucun commentaire: