mercredi 1 avril 2009

Nathan, 9 ans et toutes ses dents !

Nathan a fêté ses 9 ans, le 28 mars avec les copains puis en famille le 29. Je crois qu'il était très content !

Le week-end a finalement été beau, contre toute attente et nous en avons bien profité. Fabrice et Papa ont fait table rase du jardin passé en tombant à la tronçonneuse nos derniers arbres. Je n'en peu plus d'enlever ! Il faut que je replante, c'est terrible ! Alors aujourd'hui, j'ai été commandé mes premiers arbustes pour reboucher les trous de la haie : deux fusains verts (dont le feuillage caduque mettra un peu de verdure en hiver), un cornouiller sanguin (au feuillage coloré en automne et branchage rouge en hiver) et un forsythia (qui arrivera un peu tard mais nous fera profiter de ces belles fleurs jaunes au printemps prochain). J'ai hâte !

J'ai aussi acheté un rouleau de 3 mètres de canisse en osier que je voudrais poser sur le grillage mitoyen. Et si ça nous plaît, les prochains seront fabriqués maison avec les branches des saules du jardin !

2 commentaires:

Krysztorch a dit…

Vert jaune rouge?
Rasta garden!!
Va vraiment falloir que j'me bouge les fesses pour venir vous voir,
j'espère que tout va bien ;-)

lesZyd a dit…

Salut à toi cher cousin ! Mais que fais-tu dans les parages ? Quoi qu'il en soit, sache que tu es le bienvenu en toutes occasions, par mail, comme en chair et en os !! Alors n'hésite surtout pas. Bisous.