vendredi 5 juin 2009

Aux grands maux...

... les grands remèdes !

Vous ne m'imaginiez pas si élégante en tenue de jardinage ?! Oui, je sais, je ne devais plus parler jardin... Mais comme, en ce moment, on y passe tout notre temps libre ou presque, c'est un peu difficile ! Et puis, je ne vous parlerai plus de chien pendant quelques temps puisque - après avoir durement bataillé avec mon homme - j'ai appelé l'élevage et la petite chienne a été vendue.
Je vous mets quand même une petite photo de devant, où la haie a été taillée et la nouvelle pelouse, semée en mai (ou avril, je ne sais plus...), tondue pour la première fois.

La pivoine a cinq boutons floraux. On les voit depuis plus d'un mois mais ils ne veulent pas s'épanouir ! J'ai hâte : ça sera sa première floraison !

Aucun commentaire: