jeudi 4 juin 2009

Cabanes de jardin.

Avez-vous remarqué comme une cabane en bois peut donner du charme à un jardin ?
J'ai personnellement une attirance toute particulière pour les cabanons "fait main", un peu irréguliers, qui mêlent matériaux de récup' et verdures exubérantes. Et pourtant, j'ai du mal à imaginer une telle construction dans mon jardin... Je ne parviens qu'à y voir l'un de ces abris de jardin édulcorés, coins carrés et ouvertures d'équerre, sans aucune originalité... Allez comprendre ce qui se passe parfois dans la tête d'une femme...

1 commentaire:

LiSa a dit…

oh moi aussi j'aime les cabanes de jardin mais il ne faut surtout pas qu'elles soient trop parfaites.
merci pour ton petit mot concernant l'histoire du plagiat. et puis merci aussi pour le lien, cette créatrice fait des choses magnifiques! merci encore une fois pour ton soutien, à bientôt!