mercredi 21 octobre 2009

Ca allait trop bien...

Le calme après la tempête dit-on mais l'inverse est vrai aussi. Après une période de béatitude (ou presque), nous accumulons les ennuis. Je me suis pris une bordure en voiture : jante plié, pneu qui se dégonfle, liquide qui suinte. Puis Emilien refuse de faire caca (riez, riez, j'vous promets que c'est hyper galère) : tortillements incessants, nuits perturbées, endormissements difficiles, hurlements de douleur... Enfin Hysope est montée dans un arbre : c'était il y a 36 heures et elle y est toujours ! Les pompiers ne veulent pas se déplacer, Fabrice s'est démis une vertèbre en essayant de monter la chercher (elle est à plus de 10 mètres...) et elle miaule à fendre l'âme, sans rien à manger ni à boire... Et maintenant, il pleut ! Nathan n'en dort plus et moi, j'ai du mal... Si vous avez des solutions, on est preneur. J'ai un ami qui fait de l'escalade qui passe cette après-midi après le boulot et je vais voir auprès des élagueurs ce matin si quelqu'un peut se déplacer pour un chat, coincé dans un arbre qui n'est même pas chez moi ! Fait ch*** !!!

1 commentaire:

spike_f_spiegel a dit…

- Pour la roue : hop roue de secours... par contre regardez bien que le liquide qui suinte n'est pas le liquide de freins, car là ca peut etre dangereux.
- Pour emilou là j'ai pas trop d'idée si ce n'est un bon laxatif... là il ne pourra pas se retenir !
- Pour hysope, on dit bien qu'on a jamais vu un chat mort dans un arbre... par contre l'idée du pote qui fait de l'escalede parait une bonne option.
- Courage et bisou !