vendredi 9 octobre 2009

J'ai envie de...

... finir les chambres des enfants ! Voilà presque 2 ans que nous habitons ici et les chambres des enfants ne sont toujours pas terminées. Ils ont d'ailleurs du mal à s'y sentir chez eux et j'ai besoin que ça change. Alors pourquoi ne me suis-je pas encore attelée à la tâche ? Parce que la première étape est le ponçage du plancher et que ça me fait vraiment très très peur !!!
Sinon, les idées, j'en ai... ou plutôt, on en a tous... et parfois pas vraiment conciliables !!! Je voudrais des chambres douces avec des couleurs sobres et eux voudraient des parures de lit Spiderman et des paniers de basket... Mais c'est décidé, je vais m'y mettre alors rendez-vous dans quelques mois (?!) et on verra si les chambres ressemblent un peu à ça ou pas !

Aucun commentaire: