mercredi 2 décembre 2009

Ce n'est pas si simple...

Aujourd'hui, j'ai appelé l'éleveuse d'Eoko. Elle m'a appris que notre demoiselle était la plus chipie du groupe des chiots, toujours en action, à embêter son monde... Nous irons la chercher samedi 26 décembre, après avoir déposé ma grand-mère du côté d'Orléans.
Actuellement, mon plus gros souci, c'est le chat. Nous ne voulons pas emmener Hysope en Normandie. Mais nous serons tout de même absents près d'une semaine. Cela dit, la maison sera vraisemblablement occupée quelques jours par nos amis de Tahiti, de retour sur le continent pour les fêtes. Et après, nos gentils voisins devraient venir la nourrir quotidiennement... Mais ça m'embête de leur demander de nettoyer la litière !!! Faut pas abuser non plus... Alors, on verra !

(J'espère que ça ressemblera à ça, la cohabitation Hysope-Eoko...)

Aucun commentaire: