dimanche 6 décembre 2009

Deux semaines...

Ou 14 jours, c'est le temps qu'il nous reste avant les vacances de Noël... et tellement à faire ! Hier, nous avons fait notre premier gros achat de Noël, le cadeau rêvé de la femme moderne : une nouvelle machine à laver !

Tellement belle, tellement carrée avec son hublot rond, tellement... indispensable, hélas ! Parce que notre satanée machine qui faisait à l'essorage, depuis plusieurs mois, un bruit proche de celui d'un Concorde au décollage, nous a finalement définitivement lachés ! Argh, non, pas maintenant... Et comme m'a dit le vendeur : "Dommage, les soldes, c'est plutôt en janvier vous savez..." (Il s'fout d'ma gueule, celui-là !?)
Alors je me console en songeant à un autre compte à rebours : jour J- 20. C'est le temps qu'il nous reste avant d'aller chercher Eoko dans le Limousin... PS : message à mon frère qui s'la pète au Japon. Ouais, ben chez nous aussi, il fait super beau entre les averses non-stop... (Subtil, hein !)

4 commentaires:

spike_f_spiegel a dit…

T'inquiete... ici aussi il pleut... quand il arrete de faire beau ;)

allez courage, dans 2 semaine au est tous autour d'un bon feu a se raconter nos vies !

Jean-Yves a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jean-Yves a dit…

Vu l'époque à laquelle on vit, j'espère que la mchine à laver est WiFi.

Homecats a dit…

Cadeau rêvé, tu l'as dit ! En même temps, vous serez tranquille pour un bout de temps de ce point de vue là ! ;)