mercredi 16 décembre 2009

Listes...

Liste number one :
- les enfants : OK.
- mon homme : OK.
- mes beaux-parents : OK.
- mon beau-frère : OK.
- mes parents : double OK !
- mon grand-père : 1/2 OK...
- ma grand-mère : l'idée mais pas l'achat...
- mon frère : en cours...
- ma belle-soeur : en cours...
.
Liste number two :
- les deux gamelles en inox : OK.
- le petit collier rouge en cuir : OK.
- la laisse en nylon noir : OK.
- le panier temporaire : OK.
- un jouet : OK.
- les croquettes : difficile mais en cours...
.
Liste number three :
- un hachis parmentier au confit de canard façon Cyril Lignac,
- du foie gras,
- des fromages de chez nous,
- du vin pour aller avec,
- un gâteau roulé parfum à définir,
- des sushis.
.
Liste number four :
- les copains de Tahiti,
- les copains du Havre,
- la location du côté de Honfleur,
- la maison de mon grand-père,
- la maison de ma grand-mère,
- l'élevage dans la Creuse,
- une nuit à la belle étoile avec un chiot !!!
- la maison de mes parents,
- chez nous, enfin !
.
Quand Alzheimer guette, faut tout noter !!!

2 commentaires:

spike_f_spiegel a dit…

pour les croquettes est ne te sont pas fourni par l'eleveuse ? et si non, elle t'as au moins donné la marque qu'elle mange actuellement... car on ne change pas l'alimentation d'un chiot du jour au lendemain....

sinon les sushi sont aussi sur ma liste, sauf que j'ai prevu de les faire moi meme ;)

Homecats a dit…

J'aime beaucoup tes listes. Elles donnent envie, je trouve ! :)
Il y a quelque chose de poétique là-dedans, mais je ne saurais pas dire pourquoi...