mercredi 9 décembre 2009

Trop dure la vie...

Aujourd'hui, on a fait les derniers achats de Noël... Enfin, c'est ce que j'espérais mais, cette année, en plus de ne pas être très inspirée, je ne trouve rien qui me plaît !!!

Pour mes parents, mes beaux-parents et mon beau-frère, normalement, c'est bon. J'aimerais acheter un p'tit truc en plus pour ma maman mais j'aurais besoin qu'elle soit présente alors on verra un peu plus tard. Pour mon homme et mes enfants, c'est bon aussi. Il reste mon grand-père (pas facile...) et ma grand-mère (panne d'inspiration...) mais mon vrai problème, c'est mon frère et ma belle-soeur... J'ai bien des idées : bouquins sur les fées (encore !), figurines, bonbons, romans, CD... Mais j'ai tellement de chances de tomber à côté ... plouf, à l'eau... que j'aurais besoin d'un p'tit coup de pouce ! Susan Boyle ou le dernier album de Nightwish ? L'intégrale des Cantates vol. 45 de Jean-Sébastien Bach ou La Superbe de Benjamen Biolay ? C'est éclectique, hein... Vous voyez mon dilemme !!! J'pourrais aussi leur offrir un chat, mais bon...

Allez, profitez, parce que dans 18 jours...

1 commentaire:

spike_f_spiegel a dit…

c'est si dure que ca pour nous ???
bah sinon un bouquin sur les fée c'est nickel pour ta belle soeur... et pour moi, bah je suis sur que tu va trouver ;)