samedi 27 mars 2010

Lost...

J'ai mal dormi cette nuit. Notre chat a encore disparu, depuis 36 heures ! En passant subrepticement et illégalement par chez mes voisins du fond, absents comme toujours, j'ai retrouvé sa trace en suivant les miaulements. La miss était, allez, j'vous laisse deviner... Et oui, coincée dans un arbre, comme toujours, mais celui d'un autre voisin (idéal pour faire connaissance après 2 ans...), à 4-5 mètres de haut tout au plus, mais bloquée quand même... Ca existe les psychanalyses pour chat parce que là, à mon avis, y'a un truc !!!

Et puis, mes voisins du fond, ben, ils étaient rentrés et, en m'entendant crier le nom de mon chat, ils avaient même ouvert tous leurs volets pour voir ce qui se passait... Vous croyez qu'ils m'ont vu sortir de leur haie et passer sous leur clôture ? Bouh... j'suis trop nulle comme voisine !

Un peu de rangement à prévoir peut-être mais je suis littéralement débordée ces derniers temps !

Aucun commentaire: