jeudi 20 mai 2010

Pour oublier...

Parce que le message précédent me démoralise un chouïa, je mets un nouveau message un peu plus vite que prévu... Comme ça, quand j'irai jeter un coup d'oeil sur ce qui s'écrit ailleurs, je ne tomberai plus sur ces images pas jolies jolies mais sur les photos des fleurs de la belle 'Honora' et sur celles de mon p'tit potager, définitivement mon coin préféré dans le jardin ! Même si tout n'y est pas idyllique puisque certains légumes n'en font qu'à leurs têtes... Comme les pommes de terre par exemple, qui, comment ? c'est un mystère, on réussit à se planter dans les carrés d'à côté !!! Une graine de radis, j'peux comprendre. Mais une patate, ça ne passe pas inaperçu tout de même !

Mes semis de betteraves ne sont pas une franche réussite. Les tomates comptent déjà deux défaites par K.O. dans leurs rangs. Et ce n'est, à mon avis, qu'un début... rapport aux feuilles blanc-jaune de quelques autres.

En revanche, ce dernier rectangle, c'est ma fierté ! Les choux de Bruxelles sont beaux, les salades correctes, les radis croquants, les carottes pleines de feuilles et les petits pois vert tendre.

Une fois les radis cueillis, je mettrai peut-être des bettes à cardes ou un pied de courgettes blanches. On verra !

Aucun commentaire: