dimanche 2 janvier 2011

On dirait que...

... j'aurais que 20 ans, pas une ride, pas un cheveu blanc. On dirait aussi qu'à Pâques, on irait skier dans les Rocheuses ou se faire bronzer aux Seychelles. On dirait que la vie serait pleine de surprises, mais que des bonnes qui font sourire. On dirait que je serais vétérinaire en Afrique, romancière à succès ou artiste peintre de talent soutenue par un mécène distant mais généreux. On dirait que je parlerais anglais couramment, avec juste un poil d'accent français qui donne un charme fou...
Mais en attendant, je me dis que j'ai presque 36 ans et l'air fatigué, qu'à Pâques on ira où on pourra si la voiture ne nous lache pas, que demain, il faut retourner bosser et qu'on aura la tête dans le c... parce qu'il n'y aura pas moyen de s'endormir avant minuit !
Pourtant, j'ai envie de finir sur une note positive, alors à Pâques, ça serait déjà pas mal si on allait là...
... ou là...
Mais on verra !

Aucun commentaire: