vendredi 2 septembre 2011

Derniers jours de soleil...


Le parterre à l'ombre se poursuit et j'espère qu'il sera terminé dimanche parce qu'entre la rentrée et la météo, je ne sais pas quand je pourrai retourner au jardin ! La petite barrière en osier me plaît mais elle ne fait pas l'unanimité...

3 commentaires:

Geneviève T. a dit…

heu ..pourquoi une plate-bande aussi rectiligne, je verrai bien qlques renflements...qu'en penses tu? juste un avis,mais si ton hosta devient aussi gros que le mien (un de mes derniers articles) il faudra l'avancer. ceci dit ton petit coin est très sympa, tu as bien choisi les végéteaux. Bon week-end Geneviève de doubsjardin

lesZyd a dit…

@Geneviève : il y avait un petit comm' juste pour toi dans le message précédent. Si tu peux aller zieuter...
Pourquoi si rectiligne ? Ben, comment dire... je suis atrocement carrée, non mais vraiment !!! Dans la forme seulement, parce que dans le fond, parfois, je suis très "laisser aller". Mais c'est incontrôlable ! Je travaille sur moi, mais là, ben, je compte sur les végétaux pour amener l'irrégularité.

Geneviève T. a dit…

Pour le côté rectiligne s'était pour te taquiner un peu!...il y a beaucoup de dysfonctionnement avec google, moi je ne peut sur mon blog, répondre à aucun commentaire! Bon WE Geneviève de doubsjardin