samedi 6 juin 2015

Le problème avec les poules...


...c'est qu'on ne peut plus jardiner tranquillement !


Je suis même obligée de mettre quelques plantes sous cloches, les hostas notamment qui ne résistent pas aux grattages intempestifs de mes chouettes poulettes... Quant à mes frêles barrières de saule sensées les tenir à distance, ces obstinées demoiselles grimpent dessus ou se faufilent en dessous... Sélection naturelle chez les plantes !

Bon week-end !


2 commentaires:

Unknown a dit…

je vois bien ce que tu subis en jardinant avec tes poules.
mais imagine ce que cela serait si c'était Eoko qui faisait la même chose.
Carbone a donc un comportement de demoiselle poulette.
même pour creuser la tranchée derrière la maison , il était sur mon dos .
je ne peux pas me plaindre j'adore mon pot de glu mais niveau efficacité c'est pas top

lesZyd a dit…

Le truc avec les poules, c'est que l'apprentissage du "non" risque d'être plus difficile qu'avec Carbone... Sans compter que je risque d'en décapiter une à chaque coup de bêche !