mercredi 22 juillet 2015

Noir, c'est noir...

Le temps étant encore mitigé chez nous..., je m'installe régulièrement à l'intérieur pour quelques travaux de peinture. Aujourd'hui, c'est un petit meuble en pin à tiroirs (un semainier à 6 tiroirs...) qui vient donc d'être relooké.


J'ai utilisé un badigeon métal carbone fumé de chez Libéron qui ne nécessite aucun décapage préalable. J'ai mis 2 couches pour un effet plus profond et j'ai remplacé les boutons en bois pour du laiton vieilli.

Bonne fin de semaine !

5 commentaires:

melbeausiteweb/melie a dit…

Il est magnifique ! Bravo. Bonne journée :)

lesZyd a dit…

Merci !
Il faut croire que c'est un peu partout pareil : temps gris est synonyme de peinture !
Bonne journée.

natha51 a dit…

Il est très beau comme ça!

lesZyd a dit…

Ouais, j'suis vraiment contente du résultat. Merci.

je dis a dit…

Vraiment joli!